Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Hi Lar
Le blog Hi Lar
Publicité
21 octobre 2006

mon "char", mon boulot

Je n'arrive toujours pas à comprendre que les automibilistes ne...comprennent pas. Tous les jours, environ 1,3 million d'entre eux précipitent leurs véhicules vers les ponts qui relient la banlieue à Montréal. Je me demande parfois s'il ne faut pas souhaiter que le prix de l'essence demeure élevé: raison de plus pour mettre de côté sa voiture et opter pour le train, le métro et si vous tenez à tout prix à votre véhicule, pourquoi pas le covoiturage. D'autant plus que la Ville de Montréal annonce son intention de réserver des voies pour cette forme de transport.

Ce midi, j'avais rendez-vous dans un resto d'Outremont (Laurier et Hutchison). Avez-vous déjà essayé de garer votre auto, dans ce secteur, un vendredi? J'y suis allé par les transports en commun. Oui! Oui! Pas de stress...J'ai même lu quelques pages de mon roman.

Pendant ce temps, Steven Harper décale la lutte au smog et aux gaz à effet de serre (GES) de 15 ans. Je n'ose pas imaginer quel cauchemar les Canadiens devraient vivre, si ce gouvernement devenait majoritaire...

À ce propos, la

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité