Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Hi Lar
Le blog Hi Lar
Publicité
1 avril 2007

Raisons sociales

En marchant dans mon quartier, cet après midi, j'ai fait deux découvertes. 1. Un véhicule commercial dont son propriétaire fait dans la réfrégiration a choisi Air con, comme raison  sociale. Il faut avouer qu'il s'agit là de toute une trouvaille! Je serais curieux de voir de quoi a l'air, son auteur...

2.Une centaine de mètres plus loin, mon regard  s'arrête sur un autre chef-d'oeuvre (!): l'enseigne affiche fièrement: New marché Asia. Il s'agit probablement d'une très belle illustration de ce que l'on appelle le franglais.

Pauvre langue française! Comment peut-elle résister à un tel mauvais goût?

Hi Lar

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité